Soyez beau des manières chinoises avec YIZHIQIU

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd.

Certifications
Customers Reviews
Belle robe, grande qualité, vendeur extrêmement amical et utile ! Je voudrais féliciter sincèrement vous et votre équipe pour l'excellent travail qui a été accompli avec la robe !

—— Louis

Je suis en ligne une discussion en ligne

Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd. Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd. Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd. Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd. Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd.
Magasin physique 1

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Afrique
Océanie
Marques : YIZHIQIU
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : >1 million
Année d'établissement : 2016
Export pc : 80% - 90%

        Le commerce électronique coloré Cie., Ltd (CCEC) d'habillement de Chongqing a été établi en 2016. C'est le plus grand fournisseur d'habillement de style chinois dans le sud-ouest Chine.

        Situé au marché de Chongqing Chao Tianmen, il apprécie le transport commode de l'eau, de terre et d'air. CCEC a une équipe professionnelle de ventes, par les efforts de son personnel entier, il est devenu une conception professionnelle de fabrication fiable et orientée client, un développement et une vente de intégration ensemble. Ses produits principaux incluent des robes de femmes, des chemisiers, des jupes, des manteaux piqués et des accessoires de mode. Elle vise à fournir une gamme étendue d'habillement chinois de mode de haute qualité et à la mode à ses clients évalués.

        Elle se considère non seulement un fournisseur mais également un héritier et un innovateur d'habillement de chinois traditionnel. La plupart de leurs produits sont décrites avec les éléments chinois, tels que Qipao, peinture chinoise d'encre, modèle de porcelaine blanc bleu, broderie etc. Pour sa conception moderne, belles couleurs, larges variétés, et qualité supérieure, sa marque originale YIZHIQIU a gagné l'éloge chaude des clients. En outre, elle fournit l'ODM, l'OEM et le service adapté aux besoins du client.

        Avec domestique et à l'étranger deux marchés, CCEC a fonctionné plus de 50 concessions dans tout le pays au cours des dernières années, et il exporte actuellement 10% de leurs produits dans le monde entier. Si vous êtes intéressé par l'habillement chinois ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous juste libre pour entrer en contact avec eux. Ils sont prêts à établir des relations d'affaires avantageuses pour les deux parties avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

 

Coordonnées
Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Betty Lin

Téléphone: 86-23-15123281143

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Be Beautiful In Chinese Ways With YIZHIQIU

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd.

Certifications
Customers Reviews
Beautiful Dress, Great Quality, Seller Extremely Friendly And Helpful!I would like to sincerely congratulate you & your team for the excellent work that has been accomplished with the dress!

—— Louis

I'm Online Chat Now

Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd. Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd. Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd. Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd. Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Africa
Oceania
Brands : YIZHIQIU
No. of Employees : >100
Annual Sales : >1 million
Year Established : 2016
Export p.c : 80% - 90%

        Chongqing Colorful Clothing E-commerce Co., Ltd.(CCEC) was established in 2016. It is the largest Chinese-style clothing supplier in Southwest China.

        Located at Chongqing Chao TianMen marketplace, it enjoys convenient water, land and air transportation. CCEC has a professional sales team, through the efforts of its entire staff, it has become a professional reliable and client-oriented manufacture integrating design, development and selling together. Its main products include Women Dresses, Blouses, Skirts, Quilted Coats and fashion accessories. It aims to provide an extensive range of high quality, trendy fashion Chinese clothing to its valued customers.

        It regards itself not only a supplier but also an inheritor and innovator of Traditional Chinese clothing. Most of their products are featured with Chinese elements, such as Qipao, Chinese ink painting, pattern of Blue-white porcelain, embroidery etc. For its modern design, beautiful colors, wide varieties, and superior quality, its original brand YIZHIQIU has won warm praise from customers. Also, it provides ODM, OEM and customized service.

        With domestic and abroad two markets, CCEC has operated over 50 franchises all over the country in the past several years, and it is currently exporting 10% of their products worldwide. If you are interested in Chinese clothing or would like to discuss a custom order, just feel free to contact them. They are ready to establish win-win business relationships with new clients around the world in the near future.

 

Contact Details
Chongqing Colorful Clothing E-Commerce Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Betty Lin

Tel: 86-23-15123281143

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)